Oral Augmente tête et du cou risque de cancer

La tête et du cou peuvent ne pas être aussi populaire que les autres types de cancers . Mais le nombre de patients atteints de cancer est accru associé à la propagation du virus par le sexe oral .

Les médecins recommandent pour les jeunes hommes et les femmes à faire de la protection de la tête et le cou cancer grâce à la vaccination .

Cette vaccination essaie de protéger les gens contre les virus qui sont transmis par l'activité sexuelle avant qu'ils ne deviennent sexuellement actifs .

Bien que l'ensemble tête et du cou ont connu une légère baisse au cours des dernières années , mais dans certains cas tels que le carcinome épidermoïde oropharyngé ( CCCO ) sont augmente fortement , en particulier dans certains pays développés .

Dans le rapport du British Medical Journal , les scientifiques ont révélé que cette augmentation semble liée au cancer causé par le papillomavirus humain (HPV) .

Cancer de la tête et du cou est un cancer de la sixième la plus courante chez les hommes et les femmes , jusqu'à présent, environ 640 000 nouveaux cas surviennent chaque année dans le monde .

Transmission sexuelle du VPH , principalement par le biais des rapports sexuels oro-génitaux ( sexe oral ) pourrait être la raison de l' augmentation de l'incidence du cancer de l'oropharynx associée à HPV .

Dans une étude récente aux États-Unis a obtenu que les cas de cancer associés à HPV a été signalé à augmenter d'environ 60-80 pour cent , alors qu'il ya quelques décennies a été trouvé seulement environ 40 pour cent .

Le patient de la tête et du cou associés aux HPV sont expérimentés parmi jeune âge et chez les travailleurs .

La tête et du cou sont moins meurtriers que les autres cancers associés à fumer ou boire de l'alcool . Donc, il ya une possibilité que le patient peut vivre plus longtemps avec le soutien du traitement physique et psychologique .

Deux vaccins actuellement prises aujourd'hui sont Cervarix de GlaxoSmithKline , et Gardasil fabriqué par Merck & Co. , est revendiquée pour prévenir le VPH qui sont aussi la cause de presque tous les cas de cancer du col utérin .

Nous devrions voir plus de preuves qui permettent d'évaluer l'efficacité de ce vaccin pour les hommes , parce que les cas sont en augmentation.