Les symptômes du cancer - Look Out pour les petites choses !

Vous pouvez supposer ayant un mal de ventre ou des douleurs thoraciques ou une sensation de fatigue facilement sans raison valable comme la manière d'être drôle de votre corps ; vous dormez le tout et nous espérons qu'il aura disparu le lendemain . Mais vous voudrez peut-être payer un peu plus d'attention à ces «petits signaux » votre corps reçoit à travers, comme ils peuvent signifier un plus grand message. Je veux dire, vraiment grand ... et il est appelé cancer .

Voici quelques indications que les hommes normalement ne considèrent pas comme des signes avant-coureurs d'une telle maladie grave . Quels sont les "petits signaux " vous devriez écouter attentivement ?

fatigue

Vous êtes un mec cool . Vous n'avez pas transpirer les petites choses , mais si c'est le petit truc qui vous fait transpirer ? Si vous vous trouvez trop épuisé pour aider votre partenaire à transporter les sacs de plastique et vous êtes sûr que vous n'avez pas travaillé dur ou obtenir moins de sommeil avant de l'épicerie , il est conseillé de consulter un médecin . La fatigue est un des symptômes qui apparaissent dans plusieurs types de cancer , le cancer du pancréas étant une .

fièvres fréquentes

Vous employez votre plus grand effort pour ne pas tomber malade . Vous insistez pour avoir une alimentation quotidienne équilibrée ; fruits pour le dessert sont un must . Vous travaillez à la maison à la place , quand vous ne pouvez pas vous rendre à la salle de gym . Mais ce n'est que la première moitié de l'année , et il est déjà votre quatrième fois malade en appel . Vous voudrez peut-être d'avoir un check-up avec votre médecin , car il ya une possibilité de leucémie . Anticorps faible survient lorsque des cellules anormales sont plus nombreux que les normales.

Sang dans l'urine ou le sperme

Même s'ils sont déclarés par certains hommes comme pas douloureux quand le sang coule ensemble , la vue quand vous urinez ou éjaculer devrait demander une attention immédiate . L'un des patients atteints de cancer de la prostate signes ont en commun la présence de sang dans l'un ou l'autre ou les deux de ces liquides corporels .

Perte de poids

Un fan de The Biggest Loser ? Vous manquez peine un épisode sur la chaîne Hallmark ; mais sans Jillian aboiements ou des mots d'encouragement de Bob , pratiquement rien ne vous se lève du canapé pour effectuer la séance d'entraînement , même la plus simple . Vous êtes sûr que vous n'avez pas été sur un régime alimentaire . Mais où sont ces kilogrammes allé ? Côlon et d'autres cancers digestifs font souvent se présente dans la phase initiale de réduire progressivement le poids du corps .

brûlures d'estomac

Vous savez la sonnette d'alarme sonne si vous êtes constamment confronté la sensation de brûlure de l'œsophage lorsque: a) vous ne mangez pas trop à un moment donné , et ; b ) vous ne portez pas un fardeau sur le ventre , généralement d'être enceinte ou obèses . Une visite chez le médecin pour avoir un dépistage de l'existence d'une tumeur de l'œsophage est très louable , comme les brûlures d'estomac est l'une des manifestations mineures de cancer de l'œsophage .

dysfonction érectile

Aussi grave que le problème est , il ne faut pas être trop rapide pour compter le handicap d'obtenir et de maintenir une érection comme le signe immédiat de cancer . Problèmes d'érection se doivent à plusieurs facteurs ; à la fois physique et psychologique . Il est important d'identifier ce qui cause vraiment la dysfonction érectile ; si ce n'est pas parce que vous êtes déprimé ou anxieux ou stressé sur quelque chose, alors il n'ya aucune excuse de ne pas consulter un médecin et faire un test . Le coupable pourrait être un cancer de la prostate .

Ce sont juste quelques petits symptômes que vous pouvez juger insignifiante , mais écouter attentivement votre corps , et il pourrait sauver votre vie . C'est payant d'être un peu attentif !