Est un bon régime d'été pour vous?

A cette époque de l'année les pique-niques et barbecues deviennent très populaires , le temps le permet , et les mois d'été nous offrent un tout nouveau style de manger et de boire , avec une variété d'aliments différents à choisir, écrit des informations infirmière spécialiste Richard Ellworthy . Bien que tout le monde se sent généralement beaucoup plus sain et croit qu'ils mangent plus sain aussi , sommes-nous en effet nous aider ou nous sommes potentiellement faire plus de mal ? Y at-il des leçons à apprendre que nous pourrions appliquer au reste de l'année qui pourrait contribuer à réduire nos risques de développer un cancer ? Quels aliments aident à prévenir le cancer , et qui sont peut-être liés à un risque accru ?

Il ya beaucoup de controverse autour de la question des régimes alimentaires et le cancer . Certains prétendent que près d'un tiers de tous les cancers sont potentiellement évitables par changement de régime alimentaire . Nous savons , cependant, que la plupart des cancers sont le résultat de facteurs multiples et ne peuvent être totalement blâmés sur ce que nous faisons ou ne mangent pas .

Les cancers qui peuvent être liés à l'alimentation sont ceux du système digestif - œsophage (œsophage ) , de l'estomac et de l'intestin - et le cancer du sein et de la prostate . Les régimes riches en fibres, faible en graisses animales et contenant beaucoup de fruits et légumes sont pensés pour offrir la meilleure protection contre le développement du cancer . Il peut également être utile pour éviter d'être en surpoids.

Les facteurs qui peuvent être liés au développement du cancer sont , sans surprise , les régimes pauvres en fibres et riches en graisses et en calories animales . Certains conservateurs et colorant alimentaire ont suscité des inquiétudes , bien que tout effet qu'ils peuvent avoir est probablement minime . La façon dont les aliments sont cuits peuvent aussi être utiles . Il est préférable d'éviter le chauffage de plus de graisses de cuisson ou de la combustion des aliments . Soyez donc prudent de ne pas incinérer vos hamburgers sur le barbecue !

Récemment, l'attention s'est concentrée sur les propriétés de tomates . Il existe des preuves pour suggérer que le lycopène qu'elles contiennent aide à prévenir le cancer de la prostate , et peut-être le cancer du sein . Les propriétés protectrices de lycopène sont pensés pour être plus grande lorsque les tomates sont cuites , par exemple lorsqu'il est utilisé sur les pizzas ou à la sauce tomate .

Suppléments vitaminiques et minéraux ont également retenu l'attention récemment, en particulier lorsqu'il est pris à des doses élevées , comme un moyen d'aider à prévenir le cancer . Il n'existe aucune preuve concluante pour soutenir cette théorie et de fortes doses peuvent être eux-mêmes à risque . En général, un régime alimentaire bien équilibré devrait donner la plupart des gens les vitamines et les minéraux dont ils ont besoin .

Donc, comme vous définissez sur la planification d'un barbecue ou pique-nique , ce qui devrait vous être vise à manger? Pour les fibres , vous pouvez choisir une variété d'aliments , y compris les fruits et légumes frais ; surtout avec les peaux laissées sur , et de grains entiers pâtes, nouilles, pain et céréales . Les graisses animales peuvent être découpés de votre alimentation en mangeant plus de poisson et de la volaille , le choix des coupes de viande maigres , enlever la peau du poulet , et en choisissant les écarts faibles en matières grasses . La façon dont les aliments sont cuits est également important . Essayez griller ou à la vapeur plutôt que de faire frire ou rôtir ( et n'oubliez pas de combustion ) . Beaucoup de fruits et légumes ou des salades fraîches contiennent des vitamines et des minéraux utiles aussi. Et n'oubliez pas les tomates ! ( Voir page précédente ) . Ainsi, il apparaît barbecues et les pique-niques peuvent être des façons saines de manger. Rappelez-vous cependant : si vous êtes à l'extérieur , pour prendre soin au soleil!