Gardez cancer de la prostate à l'extérieur avec une combinaison de régime faible en gras et l'exercice

Basé sur une étude récente par un institut de cancer , mélange de régime pauvre en graisses et l'exercice s'est avéré pour réduire le risque de cancer de la prostate chez les hommes . La plupart des hommes qui sont sujettes au cancer sont faibles dans l'activité métabolique et prennent régulièrement des aliments riches en matières grasses. La graisse est l'un des stimulants du cancer de la prostate. oméga 3 présents dans les poissons gras et les noix sont bonnes pour le corps et ont la propriété anti- cancer . Selon une récente étude les hommes qui prennent régulièrement des viandes rouges sont facilement infectés par le cancer de la prostate en comparaison avec d'autres hommes .

Les gras saturés ou « mauvaises graisses » sont les principaux contributeurs de cancer de la prostate . Fromage, le beurre , la crème glacée et les viandes sont riches en graisses saturées tandis que les graisses mono-insaturées dans l'huile d'olive et les noix sont bonnes pour le corps et aider à éloigner le cancer . Il a été déjà constaté que personne obèse ont un risque accru de cancer de la prostate par rapport aux hommes non obèses . Les molécules de graisse sont utilisés comme un outil de signalisation par les cellules cancéreuses pour lancer une tumeur de la glande de la prostate . Même si petite quantité de graisses sont consommées il effets pourraient être supérieure à la limite . Les scientifiques ont également découvert , la taille de la tumeur est proportionnelle à l'indice de masse corporelle (IMC ) de la personne obèse .

Les chercheurs de Cancer conseillent de prendre des aliments faibles en gras pour les hommes a détecté un cancer de la prostate . L'obésité a un lien direct dans la stimulation de la cellule cancéreuse et la fait croître facilement ; graisse agit comme un carburant pour les cellules cancéreuses et des tumeurs malignes.

Faible activité métabolique est directement liée à la formation de graisses excédentaires , une personne qui n'exerce plus d'une heure trois fois par semaine ont une faible quantité de dépôts de graisse . Exercice brûle la graisse complètement ; hommes qui sont moins inactif ont dépôt plus élevé de graisse autour du ventre tout exercice régulier coupé profondément la graisse du ventre . Il ya des exercices spécialisés de combustion des graisses qui aident à faire fondre les graisses du corps complètement.

Cancer de la prostate est à la hausse en raison de la société moderne et l'augmentation de la consommation de malbouffe (aliments rapides) . L'activité métabolique accrue après l'âge de quarante aide à éviter les maladies de la glande de la prostate et le cancer à un âge avancé . Peu de l'exercice simple qui permet d'éviter le cancer sont le vélo , la marche rapide , la natation , etc exercice a la capacité d'augmenter l'immunité globale du corps et de la lutte contre les cellules cancéreuses terribles . L'exercice régulier avec des aliments faibles en gras aide à garder le cancer de la prostate à la baie et soutient la vie pour une période de temps plus longue .