Pourcentage de survie des hommes de stade IV cancer de la prostate

Glandes de la prostate sont les glandes exocrines tubulaires -alvéolaire taille d'une noix connectés au système reproducteur des hommes . Ces glandes produisent et stockent le liquide séminal qui sont utilisés pour nourrir les spermatozoïdes . Cancer de la prostate est la production anormale de cellules dans la glande de la prostate. Il est la forme de cancer qui affecte généralement les hommes dans le monde entier . Plus de 30.000 hommes sont diagnostiqués avec une tumeur de la prostate chaque année aux Etats-Unis Cependant , le nombre total de cas qui succombent à la tumeur de la prostate ou le taux de survie dépend dans les stades de malignité .

Les chances de survie ou le pronostic d' une tumeur de la prostate est difficile à prédire puisque la croissance des cellules tumorales dépend de plusieurs facteurs. Le stade de tumeur de la prostate est déterminée par l'utilisation de score de Gleason . Il existe un faible degré ou un stade initial de la tumeur de la prostate , si la lecture de Gleason est 2, 3 , et jusqu'à 4. Si la lecture est de cinq , six ou sept , la tumeur se trouve dans l'étage intermédiaire et il existe un stade avancé de cancer ou cancer de haut grade de la prostate si la lecture de Gleason est de huit, neuf ou dix. Toutes ces étapes sont indicatives de la mise au point de cellules tumorales .

Une teneur élevée de cancer est possible de développer rapidement et devient maligne . Cette étape de la tumeur très développé est parfois appelée la phase de T4 . Le stade le plus avancé de la prostate tumeur survient principalement dans les vingt pour cent des patients . Le taux de patients au stade avancé de cancer de la prostate de survie est de 1:3 ; ce qui signifie que tous les trois patients seulement un patient survit pendant la durée de cinq ans ou plus . Dans la quatrième étape , les chances de cellules tumorales de diffusion et touchant d'autres organes sont encore plus grandes .

Il est également dans la quatrième étape de la tumeur de la prostate lorsque les métastases osseuses se produisent. La persistance standard d'un patient ayant stade quatre tumeurs de la prostate est de un à trois ans. Le taux de survie dépend de savoir si le patient cancéreux est en cours de traitement médical ou non. Les patients subissant une série de chimiothérapie et l'exposition à des rayonnements ou prostatectomie peuvent prolonger leur existence pendant deux ans . Sans traitement , les patients devront donner dans un délai de six à neuf mois .