Prévenir le cancer par l'alimentation

Représentant de la situation dans de nombreux pays industrialisés , le cancer aux États-Unis est devenu la deuxième cause de décès , avec seulement une maladie cardiaque surpassant . La prévention de la maladie est sans aucun doute essentiel , avec plusieurs méthodes efficaces disponibles. Une des méthodes encore plus efficaces les plus simples est de vivre une vie saine. Avec l'exercice régulier , voici quelques-uns des aliments les plus efficaces pour prévenir le cancer :

Une . Haricots .

Le soja, les haricots , les lentilles et les pois chiches sont quelques-uns des meilleurs préviennent le cancer vous pouvez manger . Ces haricots sont des enzymes spéciales , dont l'activation aide à prévenir le cancer . Les haricots , vous bénéficiez au niveau cellulaire , où les formes et les écarts cancer . Comme avec d'autres aliments , il est essentiel de manger une grande variété de haricots , de bénéficier à partir du mélange de vitamines et de minéraux contenus dans chaque type .

2 . Brocoli .

En plus d'être l'un des aliments les plus sains que vous pouvez manger, le brocoli contient une grande quantité de sulforaphane . Certains experts estiment que cette substance peut aider à prévenir le cancer . Il s'agit en empêchant la division des cellules et provoquer l'apoptose.

3 . Brown ( ou sauvage ) de riz .

Ces variétés de riz sont le grain dans sa forme originale . Le riz brun contient trois couches d'origine de le noyau d'un riz , tandis que le riz blanc ne contient qu'une seule . Les vitamines et minéraux contenus dans la fonction brun et riz sauvage comme antioxydants - et donc aider à prévenir le cancer .

4 . Ail .

Bien que l'ail fait fuir les vampires , selon la légende , il peut aussi les cellules cancéreuses " alarmistes " loin . OK , techniquement, il active les enzymes qui aident à prévenir la croissance des tumeurs . Environ 80 % de toutes les études cliniques utilisés pour tester la capacité de l'ail pour inhiber le cancer , a prouvé son efficacité . L'un des principaux facteurs est que l'ail contient plusieurs composés qui semblent empêcher la formation et la croissance des cellules cancéreuses. Donc, ajouter un peu d'ail ( et quelques bonbons à la menthe ) à votre alimentation !

5 . L'huile d'olive .

Bien qu'il existe des tonnes de choix offerts au moment de choisir une huile de cuisson , huile d'olive fournit certainement une partie de la plupart des prestations de santé . Les gens utilisent l'huile d'olive pendant des siècles , et en particulier dans les régions méditerranéennes . Des études cliniques montrent que l'huile d'olive peut être efficace dans la prévention de certains types de cancer , comme le cancer du côlon, le cancer du sein et cancer de l'ovaire . La raison en est que l'huile d'olive est extrêmement riche en antioxydants , qui sont essentiels dans la prévention de la formation de cellules cancéreuses. L'huile d'olive fait partie de l'ensemble des avantages de la santé de la cuisine méditerranéenne .

6 . Tomates .

Saviez-vous que la tomate est techniquement un fruit plutôt qu'un légume ? Quoi qu'il en soit , les études cliniques montrent que les tomates cuites , en particulier, peuvent être efficaces dans la prévention du cancer . Les tomates contiennent une substance appelée lycopène , un pouvoir antioxydant très . Le lycopène est chargé de donner des tomates et pastèques leur couleur rouge . Comme un antioxydant , le lycopène aide à neutraliser les radicaux libres qui pourraient endommager les cellules de votre corps (par le biais des cellules cancéreuses ) .

Bien que le cancer est l'une des premières causes de mortalité dans les temps modernes , ces aliments peuvent aider à empêcher les cellules cancéreuses avant qu'ils puissent former et de se multiplier dans votre corps . Prévenir c'est bien " mieux " que de guérir .