Le sélénium et le cancer de la prostate

Récemment, j'ai mis l'accent sur la maladie du cancer de la prostate . J'ai reçu plusieurs courriels me demander mon avis sur le minéral sélénium . Comme je l'ai promis , je vais essayer de répondre à toutes vos questions . Cet article va répondre à vos questions .

Ce minéral antioxydant a un palmarès très impressionnant quand il s'agit de votre cancer de la prostate . Le sélénium est non seulement bon pour la prévention de cette maladie mais également pour ralentir sa progression .

Il est cependant une étude qui a été conçue pour examiner l'effet de ce produit sur ​​votre cancer récurrent de la peau et découvert qu'il n'avait pas d'effet sur ​​votre cancer de la peau . Cependant, cette étude n'a pas trouvé que cette sélénium minéral a coupé le risque de votre cancer de la prostate par cinquante pour cent . Maintenant, je dirais que c'est de bonnes nouvelles au sujet de ces suppléments .

Maintenant suppléments de sélénium semblent fonctionner le plus efficacement possible pour vous les hommes qui ont de faibles niveaux pour commencer. Obtenez au-dessus de tout problème que vous pourriez avoir au début par des visites régulières à votre médecin . Avez le dépistage fait sur ​​une base annuelle . Il étrangement n'a pas été déterminé si vous les hommes avec des niveaux normaux value effectivement des avantages supplémentaires lorsque vous prenez ces suppléments de sélénium . La posologie recommandée pour vous les hommes est de prendre jusqu'à deux cents microgrammes par jour .

Un mot d'avertissement pour vous , ne prenez pas plus que la quantité recommandée . Si vous prenez plus d'un supplément s'il vous plaît n'oubliez pas de comptabiliser les montants de chaque pour s'assurer que vous n'êtes pas plus de le faire . Je crois que l'objet de sélénium et le cancer de la prostate devrait vous donner une raison de faire une pause et de réfléchir. Toujours discuter de tout engagement avec votre médecin . Et comme toujours, vous devez bien vivre pour être bien .