Les dangers extrêmes de l'inflammation chronique

L'inflammation est quelque chose que nous avons tous vécu . Ses principaux symptômes sont : rougeur, enflure et de la chaleur . Mais parfois d'autres choses comme de la fièvre et des frissons sont présents , et, dans certains cas, il peut sembler que vous venez vers le bas avec un rhume ou la grippe .

L'inflammation touche de nombreux aspects de notre vie . Il joue un rôle important dans notre corps , et ce n'est pas quelque chose que nous pouvons faire sans . Mais même si elle nous protège , et joue un rôle essentiel quand nous sommes blessés , il peut causer de graves problèmes si elle devient hors de contrôle . Lorsque cela arrive, nous l'appelons l'inflammation chronique .

Il peut sembler un peu ironique de constater que quelque chose de si important pour notre bien - être et la santé peut aussi ruiner notre santé , et même causer la mort , mais c'est vrai . L'inflammation chronique est quelque chose que vous voulez absolument éviter . Il a attiré beaucoup d' attention ces derniers temps parce que les scientifiques ont montré que , d'une manière ou d'une autre , il est associé à la plupart des grandes maladies . Les maladies du cœur et le cancer ont été reliés à des problèmes avec l'inflammation . En ce qui concerne les maladies cardiaques , il peut entraîner une obstruction coronarienne , et une crise cardiaque . On nous a dit pendant des années pour maintenir notre taux de cholestérol bas, pour éviter l'accumulation de plaque dans nos artères , mais scientifique croyons maintenant que l'inflammation joue juste un rôle aussi important que le cholestérol et la plaque.

L'inflammation est aussi un méchant dans le cadre du cancer , en particulier dans le déclenchement du cancer. Les choses ne sont pas aussi clairement ici , et certainement pas tous les cancers sont causés par l'inflammation. Néanmoins, certaines des cellules et des produits chimiques impliqués dans l'inflammation ont été représentés afin de créer des mutations dans l'ADN qui peut finalement conduire à un cancer ; en outre, il peut également provoquer des cellules pré- cancéreuses de cellules cancéreuses deviennent actives . Quelques-uns des cancers connus pour être associés à l'inflammation sont côlon, du poumon , de l'estomac , de l'œsophage , et le cancer du sein.

Beaucoup d'autres maladies sont également associées à une inflammation . La polyarthrite rhumatoïde , l'arthrose, la sclérose en plaques, le lupus , l'emphysème, la gingivite et les maladies inflammatoires sont tous . En effet , une maladie avec un nom se terminant par «ite» est une maladie inflammatoire . Quelques exemples sont les suivants: une bursite , une tendinite, une arthrite , l'hépatite et la colite .

Lorsque vous êtes blessé votre corps déclenche une réponse qui dépend dans une certaine mesure sur le type de blessure et où il se trouve , mais en général, il est caractérisé par deux éléments principaux visés que les réponses cellulaires et exsudative . Dans la réponse cellulaire , des cellules blanches du sang à partir des vaisseaux sanguins sont précipités sur les tissus lésés . Ils sont filtrés des capillaires et engloutissent et consomment des corps étrangers tels que des bactéries ou des débris cellulaires rapidement ; ils contribuent également à " cloisonner " l'infection pour l'empêcher de se propager.

En réponse exsudative il ya un mouvement de fluides contenant de la fibrine et que différents types d'anticorps . Les vaisseaux sanguins sont dilatés en amont de l' infection , et la constriction en aval . Cela provoque un gonflement dans la zone infectée . Différents types de particules et les cellules sont impliquées dans le processus ; une inflammation de déclenchement , d'autres l'éteindre . Qu'est-ce que vous ne voulez pas , c'est d'avoir un trop grand nombre qui déclenchent l'inflammation , et trop peu que de l'éteindre. Une fois la blessure est guérie et les choses sont revenues à la normale de l'inflammation devrait disparaître. Si ce n'est pas vous êtes en difficulté , et vous devriez faire quelque chose .

Que pouvez-vous faire? Pour une réponse , regardons quelques-unes des choses les plus importantes qui conduisent à l'inflammation chronique . Ils sont :

Une . Nos gènes .

2 . La nourriture que nous mangeons , les graisses saturées en particulier .

3 . Le manque de sommeil .

4 . Le manque d'exercice .

5 . Air et de l'eau polluée .

6 . Fumeurs.

7 . Taux de cholestérol élevé .

Nous ne pouvons pas faire grand-chose sur nos gènes , mais nous pouvons faire quelque chose à propos de la nourriture que nous mangeons . L'un des meilleurs agents anti-inflammatoires est oméga- 3 , et l'une des meilleures sources de celui-ci est le poisson , particulièrement le saumon et les sardines . Mis à part le poisson , vous devriez manger des grains entiers , les noix et les graines et les légumes et les fruits . Rester actif physiquement est également important , et le maintien du poids approprié ; les personnes en surpoids sont beaucoup plus sensibles à l'inflammation . Enfin , assurez-vous de dormir suffisamment , et éviter que l'eau polluée et l'air.