Sueurs nocturnes - Cancer

De tous les effets secondaires qui viennent avec le cancer , les sueurs nocturnes peuvent être l'un des plus exaspérant . Se réveiller au milieu de la nuit dans une flaque d'eau de votre propre sueur peut être frustrant et gênant . Heureusement, il existe un moyen d'aider , même si vous ne pouvez pas arrêter les sueurs nocturnes de se produire.

Lits de mousse de mémoire sont connus pour être une alternative confortable aux matelas traditionnels disques . Mais saviez-vous qu'ils peuvent aussi vous aider à maintenir la fraîcheur tout au long de la nuit ?

Sueurs nocturnes sont caractérisées par la transpiration excessive pendant la nuit , interrompant souvent le cycle de sommeil . En plus de garder l'eau par le lit et portant pyjama anti-transpiration , une nouvelle surmatelas pourrait vous aider à le faire à travers la nuit, même si vous avez des bouffées de chaleur .

Il ya un nouveau type de mousse de mémoire sur le marché - ViscoFresh . Parce que ces cellules sont plus grandes que celles trouvées dans les matelas simples et anciennes formes de mousse ces surmatelas en mousse à mémoire vous permettent d'obtenir plus d'air , ce qui contribue à sécher la sueur qui est là et de prévenir plus de venir. Bien qu'un matelas ne peut pas arrêter les bouffées de chaleur , il peut vous aider à rester confortable ( et sec ! ) À travers eux .

Si vous n'avez pas reçu un diagnostic de cancer, mais essayez de trouver une raison pour vos sueurs nocturnes inexpliqués , consultez votre médecin . Bien que les sueurs nocturnes lourds sont souvent un symptôme , en particulier des lymphomes , le cancer n'est pas la seule cause de ce désagrément . Souvent , le problème peut être aussi simple que d'une salle trop chaude ou un excès de couvertures . Il est important d'obtenir le bon diagnostic pour vous aider à résoudre votre problème de bouffées de chaleur .