Le gouvernement lance Stratégie sur le cancer large

Nouveau plan NHS Cancer du gouvernement ne contient le plan le plus détaillé pour le traitement du cancer ont été publiées par un gouvernement . Le plan , publié Septembre dernier , définit une stratégie sur cinq ans pour améliorer la prévention , le dépistage , le diagnostic , le traitement .

Le Plan Cancer a quatre objectifs principaux :

* Pour sauver plus de vies ;
* Pour s'assurer que les personnes atteintes d'un cancer reçoivent le soutien professionnel droit et de soins ainsi que les meilleurs traitements ;
* Pour lutter contre les inégalités dans les taux de survie au cancer ;
* Pour investir dans du personnel spécialisé , la recherche et la préparation de la révolution génétique .

Le gouvernement a annoncé lors de la publication du plan qu'elle investira un montant supplémentaire de £ 570.000.000 par an dans le cancer d'ici à 2008 . Cet argent supplémentaire sera consacré à des initiatives telles que la fixation d'objectifs de réduction du tabagisme et de réduire les temps d'attente et améliorer l'accès aux soins palliatifs et soins palliatifs .

Longs délais d'attente pour le diagnostic et le traitement ont été une cause de préoccupation particulière chez les patients et les organisations de la campagne . Dans le NHS Cancer Plan , le gouvernement promet que d'ici à 2009 personne ne doit être attendu plus d'un mois entre le diagnostic et le traitement et personne ne devrait attendre plus de deux mois avant le début du traitement du cancer après une GP transfert d'urgence .

Ministre de la Santé Alan Milburn a promis que d'ici 2010 , nos taux de survie à cinq ans pour le cancer permettra de comparer avec les meilleurs en Europe .

L'une des initiatives annoncées dans le Plan Cancer NHS est la création d'un groupe consultatif information sur le cancer . Ce groupe, présidé par le Directeur national du cancer ( ou 'Cancer tsar ») Professeur Mike Richards , supervisera l'élaboration , le contenu et la disponibilité des informations sur le cancer pour les patients .

Nouveau programme pour le cancer de la prostate

Le gouvernement a lancé un programme NHS Cancer de la prostate , tout à fait distinct du Plan Cancer général . Alan Milburn croit cancer de la prostate a besoin d'un programme de son propre «parce qu'elle est le cancer, nous savons moins sur et pourtant l'un des plus commun» . Le programme va stimuler les dépenses du gouvernement en recherche sur le cancer de la prostate de façon significative à partir de £ 3.000.000 à 8 millions de livres par an d'ici 2010 . Il ya eu de plus en plus d'appels pour le gouvernement de mettre en place un programme de dépistage du cancer de la prostate pour les hommes le long des lignes de la poitrine et du col de courant programmes de dépistage du cancer de cancer de la prostate Programme women.The NHS s'engage à présenter ce « si et quand le dépistage et les techniques de traitement sont suffisamment développées .